Download PDF by François Rivière: Agatha Christie, Duchesse de la mort (Grands Formats)

By François Rivière

ISBN-10: 2253126195

ISBN-13: 9782253126195

Agatha Christie (1890-1976), deux milliards et demi d'exemplaires vendus à travers le monde, s'inscrit en deuxième place après Shakespeare pour le titre de l'auteur le plus lu sur l. a. planète Terre.
Romancière anglaise adulée du public français, qui l. a. découvrit en 1927, elle a créé - d'Hercule Poirot, le détective " aux petites cellules grises " à omit Marple - une galerie de personnages inoubliables dont les silhouettes ont fini par trouver leur position au Panthéon des grands mythes. Non contente d'avoir donné naissance à ces monstres de l'élucidation, elle a fasciné des générations entières par un sens de l'énigme jamais égalé à ce jour.
Sous sa plume, le roman policier est devenu une partie d'échec où les tasses de thé affrontent les fioles de poison en de stupéfiantes arabesques stratégiques.
François Rivière nous brosse le portrait de cette femme étrange, non dénuée d'humour, génie du crime littéraire sans pareil, mais souffrant de peines secrètes.
Une bibliographie commentée de ses sixty six romans et recueils de nouvelles accompagne cette édition définitive de l. a. Duchesse de los angeles Mort qui apporte d'étonnantes révelations sur los angeles vie de l'auteur des Dix Petits Nègres. Notamment à propos de sa mystérieuse disparition au cours de l'hiver 1926, disparition qui engendra les hypothèses les plus folles !

Show description

Read Online or Download Agatha Christie, Duchesse de la mort (Grands Formats) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Download PDF by Karine Giebel: Meurtres pour rédemption (French Edition)

Marianne, vingt ans. Les miradors comme special standpoint, les barreaux pour seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Une vie entière à écouter les grilles s'ouvrir puis se refermer. Indomptable, incapable de maîtriser los angeles violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre, de se laisser briser par l'univers carcéral sans pitié où elle affronte los angeles haine, les coups, les humiliations.

New PDF release: Le Sentier de la guerre (Série noire) (French Edition)

"C'est monstrous Mac, le seul rédacteur en chef qui ne gagne jamais aux classes, qui m'a departmenté sur le Prisunic Raymond Losserand. Un fait divers banal, en somme. Si l'on m'avait dit que mon enquête se terminerait face à un M sixteen manipulé par un dingue sous acide, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant. .. "

Download e-book for iPad: Les Murs de l'Angoisse (French Edition) by Christian Sauli

Après « Le Substitut de l’Or Noir » et « Opération Isula Rosa », voici le dernier volet de los angeles trilogie de Christian Sauli, intitulé « Les Murs de l’Angoisse ». Après plusieurs années d’absence, Marcus Otéro réapparaît sur los angeles scène internationale du crime, bien décidé à se venger de Cris Sorel, ex-agent des prone secrets and techniques Français, qui a deux reprises l’a mis en échec, et emporté sa création : le substitut du pétrole fossile, l. a. formule Solix.

Read e-book online En pays conquis (Série noire) (French Edition) PDF

Los angeles République est paralysée. L’Élysée est à gauche mais l’Assemblée à droite. Très à droite : very unlikely pour Hélène Cassard, nommée à Matignon, de gouverner sans le soutien des députés du Rassemblement nationwide, le parti extrémiste. Dans un paysage politique en pleine déliquescence, les convictions sont mises à l’épreuve du pouvoir et les hommes de l’ombre s’agitent autour d’un enjeu de taille : l'appartenance de l. a. France à l’Europe.

Extra resources for Agatha Christie, Duchesse de la mort (Grands Formats) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Agatha Christie, Duchesse de la mort (Grands Formats) (French Edition) by François Rivière


by Donald
4.4

Rated 4.05 of 5 – based on 26 votes