Read e-book online Au milieu de nulle part (Cal-Lévy- R. Pépin) (French PDF

By Roger Smith

ISBN-10: 270216031X

ISBN-13: 9782702160312

Ivre et pris d’un accès de violence, le président de l’Afrique du Sud tue son épouse d’un coup de lance. Sans scrupule, il ordonne aussitôt à son fidèle exécuteur des basses oeuvres d’organiser le mensonge qui lui permettra de rester au pouvoir. Comment-? En forçant un ancien flic à l. a. réputation irréprochable à monter une enquête bidon accusant quelqu’un d’autre à sa position. Rien que ça.
Pendant ce temps, l’inspecteur catastrophe Zondi, relégué à des tâches subalternes après avoir critiqué le régime corrompu post-apartheid, est expédié en plein milieu du désert du Kalahari pour y arrêter un vieux suprématiste blanc accusé d’avoir tué un jeune Noir.
Et au fur et à mesure que les deux enquêtes progressent et qu’un mensonge après l’autre apparaît los angeles réalité de l’Afrique du Sud d’aujourd’hui, l. a. rigidity grimpe et crispe les masques d’une humanité prise à son propre piège.

"Un côté tarantinesque. Personne n'est tout blanc,
tout le monde est rattlingé chez Roger Smith.»
Libération

 

Show description

Read Online or Download Au milieu de nulle part (Cal-Lévy- R. Pépin) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for kindle: Meurtres pour rédemption (French Edition) by Karine Giebel

Marianne, vingt ans. Les miradors comme distinct point of view, les barreaux pour seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Une vie entière à écouter les grilles s'ouvrir puis se refermer. Indomptable, incapable de maîtriser l. a. violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre, de se laisser briser par l'univers carcéral sans pitié où elle affronte l. a. haine, les coups, les humiliations.

Read e-book online Le Sentier de la guerre (Série noire) (French Edition) PDF

"C'est gigantic Mac, le seul rédacteur en chef qui ne gagne jamais aux classes, qui m'a departmenté sur le Prisunic Raymond Losserand. Un fait divers banal, en somme. Si l'on m'avait dit que mon enquête se terminerait face à un M sixteen manipulé par un dingue sous acide, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant. .. "

Christian Sauli's Les Murs de l'Angoisse (French Edition) PDF

Après « Le Substitut de l’Or Noir » et « Opération Isula Rosa », voici le dernier volet de l. a. trilogie de Christian Sauli, intitulé « Les Murs de l’Angoisse ». Après plusieurs années d’absence, Marcus Otéro réapparaît sur los angeles scène internationale du crime, bien décidé à se venger de Cris Sorel, ex-agent des companies secrets and techniques Français, qui a deux reprises l’a mis en échec, et emporté sa création : le substitut du pétrole fossile, los angeles formule Solix.

Download e-book for iPad: En pays conquis (Série noire) (French Edition) by Thomas Bronnec

L. a. République est paralysée. L’Élysée est à gauche mais l’Assemblée à droite. Très à droite : most unlikely pour Hélène Cassard, nommée à Matignon, de gouverner sans le soutien des députés du Rassemblement nationwide, le parti extrémiste. Dans un paysage politique en pleine déliquescence, les convictions sont mises à l’épreuve du pouvoir et les hommes de l’ombre s’agitent autour d’un enjeu de taille : l'appartenance de los angeles France à l’Europe.

Extra resources for Au milieu de nulle part (Cal-Lévy- R. Pépin) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Au milieu de nulle part (Cal-Lévy- R. Pépin) (French Edition) by Roger Smith


by Richard
4.2

Rated 4.30 of 5 – based on 5 votes